7 réflexions au sujet de « Slideshow »

  1. Tout à fait d’accord, ce regard si pur, si intelligent, si beau ne peut rendre personne insensible. En plus ils sont si jolis et attirants que « je fonds » chaque fois que je regarde une photo.

  2. Le tout étant que les propriétaires les apprécient tout autant une fois adultes, et moins « mignonnnets » ! (je pense aux refuges qui débordent en ce moment…)

    1. Oh comme je suis d’accord ….Oui mais car il y’a un mais …avant et aux bouts de ces refuges il y ‘a des irresponsables , irresponsables de laisser gambader une minette une toutoune non opérées , qui engendreront des petits qui reproduiront le même shéma et dont personne ne s’occupera …. il n’y a pas que les refuges qui sont bondés , les lapins, les kangourous sont en surnombre . dans certains pays … .pendant que d’autres espèces disparaissent à tout jamais sans un moindre sursaut de notre part ..A quand notre tour ????? Alors si les vacances sont encore une raison supplémentaire pour abandonner c’est que l’amour n’était pas au rendez-vous pour ces pauvres petites créatures …. Toute la misère du monde est malheureusement incontrolable même avec la meilleure des volontés elle est trop écrasante, déjà balayer devant sa porte et rendre heureux nos « aimés » et pourquoi pas en distribuer ci et là mais en direct afin de supprimer les « intermédiaires » ….. « Ah si j’étais riche woman » j’offrirais une chance à ces petites ou plus grosses créatures , mais même avec cette générosité je n’en sauverais qu’un tellement petit nombre …. Il faut apprendre à vivre avec cela sinon cela devient cruel et insupportable … Chacun sa croisade …

  3. Je suis d’accord avec la dernière phrase « Il faut apprendre à vivre avec cela … » J’ai eu fait des cauchemars et de la dépression à cause de ce j’ai vu et vécu. Les chiens abandonnés sur l’autoroute des vacances … ceux attachés au pied d’un arbre et ainsi de suite. Des cousins habitant près des forêts dans le Jura ont élevé leur 3 chiens qu’ils ont récupérés ainsi. Je crois que cela n’est pas bon de se perdre dans ces tragédies, on y laisse de soi-même. Comment supprimer les intermédiaires, et donner en direct ? Cela m’intéresserait, je donne à la SPA, mais cela est peut-être une solution de facilité ? Merci pour ces commentaires qui sont vraiment d’actualité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *